Ingénieur d'études en contrôle commande / Automatisme - H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Société d'ingénierie et de services, Onet Technologies a pour mission principale d'accompagner les acteurs du nucléaire (qu'il soit lié à la production d'une énergie bas carbone, à la recherche ou à la défense) dans le développement de projets, l'exploitation, le maintien en conditions sûres ou encore le démantèlement des installations nucléaires.
Nos activités se groupent en 3 grands métiers : conception, maintenance et modification des réacteurs ; démantèlement, dépollution et traitement des déchets nucléaires ; services aux exploitants et formation.
L'expertise de nos collaborateurs est reconnue depuis plus de 40 ans pour leur qualité de service, leur technicité ainsi que pour le haut niveau d'exigences liées à la sûreté et à la sécurité.
  

Référence

2020-2726  

Activité

Ingénierie et services (nucléaire et industrie complexe)

Fonction (filtre site carrière)

Travaux/ Maintenance/ Chantier

Description du poste

Votre mission

Dans le cadre d’une assistance  en études et suivi de travaux,  notre direction technique recrute un(e) Ingénieur d’Etudes en contrôle commande / automatisme.

Rattaché(e) à notre ingénierie de Pierrelatte, vous serez directement implanté(e) sur site client pour assister notre client dans le suivi des  études ainsi que  le suivi des travaux.

Vous interviendrez sur le suivi de la planification et des interventions.

Vous assurez la gestion des consignations ainsi que la prise en charge des interventions urgentes.

 

Vos atouts

De formation bac+5 (type école d'ingénieur et/ou équivalent universitaire), vous disposez d'une première expérience réussie  d'a minima 3 ans et idéalement au sein d'un environnement nucléaire.

La Connaissance du Risque foudre serait un plus.

Vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles et êtes autonome et force de proposition.

 

Conformément aux engagements pris par ONET SA en faveur de l’accueil et de l’intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l’accord de la médecine du travail.

Ce poste est susceptible d’être soumis à une enquête administrative. 

 

 

Statut du poste

Cadre

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches du Rhône (13)

Ville

Saint Paul Lez Durance

Géolocalisation par zone

Non